Ulrich Guikabanga

https://infraservices.org/

On évite la réécriture au bureau, et le papier mouillé ! J'apprécie pouvoir transmettre dès la fin de la réunion le compte rendu avec tous les extraits de plans.

En savoir plus En savoir plus

Pierre Chavant

Archireport m’accompagne de la prise de côtes au début du chantier jusqu’à la fin de celui-ci. 

En savoir plus En savoir plus

Sébastien Rogala

https://www.combiosol.com/

Archireport me permet d’être plus rapide car les comptes rendus sont envoyés directement depuis l’application, sans passer par le bureau.

En savoir plus En savoir plus

Allison Génaudeau

https://artchihome.com/

Le principale avantage, c’est de pouvoir tout centraliser et d’avoir les informations sur l’iPad !

En savoir plus En savoir plus

Cedric Frackiewicz

http://www.ame-architecture.com/

Archireport me permet de bien recenser les remarques, de les indiquer sur les plans, de suivre l’état d’avancement du chantier et de faire parvenir simplement des comptes rendus à tous les intervenants du chantier.

En savoir plus En savoir plus

Nicolas Pasquier

https://www.mesartisans.net/

Ça me permet d’optimiser les délais de réalisation des travaux puisque la réussite d’un projet dépend fortement de sa planification et de son suivi de chantier.

En savoir plus En savoir plus

Jean-Baptiste Blondey

https://www.constructions-socopa.fr/groupe-socopa/

Je passais beaucoup trop de temps à réaliser mes comptes rendus de chantiers. Les intervenants passaient énormément de temps lors des reprises à chercher l’emplacement exact de la réserve.

En savoir plus En savoir plus

Hugues Tournier

http://huguestournierarchitecte.fr/

Le gain de temps est énorme pour mes comptes rendus, je n'ai plus besoin de les noter à l’agence après mes journées de travail et ça c’est vraiment top !

En savoir plus En savoir plus

Aurélie Claustres

http://www.saac.fr/

Si je ne devais évoquer qu'un bénéfice de l'application Archireport, je retiendrais le gain de temps qui est un luxe pour le suivi de mes chantiers.

En savoir plus En savoir plus

Ulrich GUIKABANGA

https://infraservices.org/

Le compte rendu était tellement clair que le chef d’équipe n’a pas eu besoin de refaire le tour avec son conducteur de travaux.

En savoir plus En savoir plus

Matthieu Lott

http://www.pluginstudio.fr

Je transmets des éléments à l'agence via Archireport et j'obtiens les réponses de mes collaborateurs immédiatement ce qui me permet d'avancer encore plus vite sur les chantiers.

En savoir plus En savoir plus

Julianne Bertschy

http://www.richard-conseils.ch

C'est un moyen efficace et rapide pour établir les PV et autres documents. Nous l'utilisons pour le suivi des chantiers et également pour faire nos audits.

En savoir plus En savoir plus

Pierre Legendre

http://www.degeorges-labourdette.com/

J’ai toujours utilisé ArchiReport, j’imagine que c’est un vrai gain de temps par rapport à une méthode plus classique avec un carnet et un stylo. Pour mon activité de maîtrise d’oeuvre, je procède en deux temps : je prends d’abord les photos sur site en utilisant les comptes-rendus de la semaine passée. De cette manière, j’actualise la situation du chantier. Ensuite, je rajoute mes remarques écrites sur l’iPad quand je rentre au bureau et mes comptes-rendus sont prêts à être envoyé.

En savoir plus En savoir plus

di-an

The best ! Véritable virage dans ce type d’application, car très intuitif, très modulable…et presque complètement abouti ! Pardonnons les quelques manques (qui vont sûrement venir) à cette engouement de jeunesse ! Et je pardonne (pour le moment !) cette couleur discutable de l’interface… Reste parfaitement professionnel. Merci. di-an, Apple Store ★★★★★

Erwan Pierre

Archireport m’apporte du confort à moindre prix dans la rédaction de mes comptes-rendus de chantier. L’application est très pratique : je prends des photos sur le chantier pour avoir un souvenir visuel de ce qui a été dit en réunion. Je rédige mes remarques une fois au bureau. Quand je ne repasse pas au bureau, je peux aussi le faire de chez moi ou n’importe où grâce à la tablette.

Guillaume Tabard

http://www.ami-construction.fr/

Avant nous faisions du Archireport à la main avec l’intégration des photos dans WORD et mon assistante recopiait les annotations faites à la main. Maintenant nous gagnons 45 min à 1 heure par compte-rendu de chantier.

En savoir plus En savoir plus

Stéphane Libicz

Avec ArchiReport, je rédige mes compte-rendus de chantier en live. Je gagne du temps par rapport à ma méthode d’avant je le rédige une seule fois. Il me suffit uniquement d’une relecture. ArchiReport me permet d’émettre des annotations pour chacun des artisans en leur donnant les informations importantes mais ils ont également accès aux annotations des autres intervenants. Cela améliore la collaboration sur les chantiers.

Louis Bessard

http://www.bessard.fr

L’application ArchiReport pour les architectes est simple à utiliser et la présentation claire et illustrée des comptes-rendus est très bien accueillie aussi bien des clients que des entreprises. Cela conforte notre image et consolide la confiance que nous accordent nos clients. Louis Bessard, Bessard. L Architectes

Jérôme Striby et Estelle Delon

http://www.intoo-architecture.fr/

Nous créons des concepts et lieux novateurs et accompagnons nos clients particuliers et professionnels dans les moindres détails (couleurs, matières, volumes, architecture).

L’intérêt est donc de pouvoir transmettre toutes les bonnes infos au bon moment au client et aux entreprises. ArchiReport est un outil impressionnant; l’équipe prend en compte toutes nos remarques afin de nous simplifier la vie ; elle évolue sans cesse. Jérôme Striby et Estelle Delon, Intoo Architecture.

En savoir plus En savoir plus

Didier Rolland

http://www.drassist-btp.fr/

Depuis que j’utilise l’application, je gagne 2 heures par compte rendu. Le temps que je gagne me permet de réaliser plus de projets, d’être plus attentif aux situations des chantiers. Je traite également diverses tâches dans la journée plutôt que le soir.