Close Annuler

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte Fermer

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Archireport web

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Commencer
Archireport iPad

Sur iPad

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore
Archireport iPhone

Sur iPhone

Tout Archireport, dans votre poche.

ArchiReport AppStore
Archireport iPhone

Télécharger l’application Archireport

’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalitésL

Go dl
ArchiReport AppStore

Votre objectif

Garantir la fiabilité d'un bâtiment

ArchiReport vous permet de

  • Recenser toutes les informations nécessaires à la rédaction de leurs rapports d’expertise
  • Emettre vos remarques directement sur le terrain
  • Ajouter des visuels à vos remarques
  • Générer vos rapports d'expertise instantanément
  • Diffuser vos rapports d'expertise à tous les personnes concernées

En homme de terrain qualifié, l’expert en bâtiment ou expert construction acquiert, au fil des années, les compétences nécessaires à l’expertise et la compréhension des désordres et malfaçons.

L’expertise construction n’est plus une activité secondaire ou occasionnelle. Les experts construction sont désormais des professionnels à part entière. De plus, des formations spécialisées se sont développées pour garantir les qualifications et certifications des experts.

Des rapports d’expertise précis pour des bâtiments uniques

L’expert en bâtiment est pluridisciplinaire. Il doit être capable de réaliser des expertises précises dans des spécialités différentes. Il peut par exemple être confrontés à des fissures, malfaçons etc. Cela peut arriver à n’importe quel moment de la vie d’un ouvrage : avant achat, état des lieux entrée / sortie, réception de fin de chantier etc.

Pour établir ses rapports d’expertise, l’expert construction doit analyser l’environnement de chaque structure qu’il est amené à expertiser. Ainsi les facteurs pouvant causer des désordres sont nombreux. On peut noter par exemple la date de réalisation de l’ouvrage, les matériaux utilisés, composition des sols…

Le rapport d’expertise est ainsi un document juridique précis qui garde une certaine méthodologie et des mentions obligatoires. Pour sa rédaction, l’expert intègre des photos, des plans, des extraits cadastraux… la rédaction des documents est ainsi très chronophage.

La multi-interface ArchiReport permet aux experts bâtiment / construction de recenser toutes les informations nécessaires à la rédaction de leurs rapports d’expertise. Les nombreuses fonctionnalités du logiciel permettent d’automatiser au maximum la rédaction des rapports d’expertise et ainsi de faire gagner des heures précieuses aux professionnels qui l’utilisent.

Nous vous offrons un mois d'essai
Profitez-en !

Commencer