Vous êtes le chef d’orchestre

Vous coordonnez et dirigez l’ensemble des activités.

ArchiReport vous accompagne

  • Visualiser l’avancée des travaux pour gérer les approvisionnements
  • Notifier les intervenants de vos observations
  • Générer des rapports PDF clairs et précis
  • Ajouter des visuels pour améliorer la compréhension de vos rapports

Le conducteur de travaux est un homme de terrain. Ses missions évoluent en fonction de la taille d’un chantier et de la composition de l’entreprise. Depuis l’étude jusqu’à la réception du chantier, il contrôle toutes les étapes d’un chantier.

Conducteur de travaux : préparer, coordonner, piloter et suivre

Tout d’abord, le conducteur de travaux est chargé de vérifier la qualité des travaux, le respect des délais et l’optimisation du budget établi. Pour cela, il doit être l’intermédiaire entre tous les intervenants. Il doit également avoir à sa connaissance tous les dossiers relatifs au projet (plans d’architectes, CCAG, devis).

Au moment de l’ouverture d’un chantier, il est responsable des démarches administratives et techniques d’ouverture du chantier. Ensuite, il doit assurer la gestion financière et les approvisionnements de matériaux.
En ce qui concerne les ouvriers d’un chantier, le conducteur de travaux décide la composition des équipes et gère les plannings pour chaque entreprise et intervenant. Il peut également intervenir dans le recrutement de personnel.

Conducteur de travaux est donc un métier pluridisciplinaire où les professionnels ne compte pas leurs heures. Pour leur faire gagner du temps sur les tâches administratives et dans la gestion des projets, ArchiReport génère des comptes-rendus PDF. Les informations sont rentrés sur iPad. Directement depuis le chantier, il sont prêts à être envoyés après chaque visite.

  • « Clarté , précision et efficacité ! C’est ce que nous apporte ArchiReport dans notre travail en tant qu’AMO, MOE et Contractant général. Nos clients en sont pleinement satisfaits. » Groupe AMSYCOM 

Nous vous offrons un mois d'essai
Profitez-en !

Commencer