Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

22 mai 2017

ArchiReport version 5.4, les nouveautés

mise a jour 5.4

Chers utilisateurs, toute l’équipe ArchiReport est fière de vous présenter la version 5.4 de votre application de suivi de chantier. Nous avons étudié attentivement vos recommandations pour vous offrir une application plus ergonomique et plus intuitive.

Quelles nouveautés pour votre suivi de chantier avec la version 5.4 ?

Une ergonomie repensée

Tout d’abord, nos développeurs et graphistes ont revu l’ergonomie de l’application. Elle est plus intuitive que la version précédente et vous fera gagner du temps précieux sur la rédaction de vos comptes-rendus de chantier.

L’éditeur de remarques se refait une beauté

Changer la façon dont vous rédiger vos remarques. Les nouveaux outils disponibles vous permettent de hiérarchiser le contenu de vos remarques. Vous pouvez désormais choisir la taille et la typographie de la police.

nouvel éditer remarques version 5.4

Votre messagerie disponible sur tout vos appareils

Contrôler la lecture de vos rapports de chantier n’importe où. Jusqu’à présent, vous deviez accéder à l’interface web d’ArchiReport pour consulter vos messages. Avec la version 5.4, vous pouvez y accéder depuis votre iPad, en mobilité. A tout moment, vous pourrez contrôler la lecture des rapports par vos intervenants.

accessibilité messagerie version 5.4

L’export des remarques clôturées

Toutes les observations dont vous avez besoin. La version 5.4 vous permet d’afficher, dans vos comptes-rendus de chantier, toutes vos remarques peu importe leurs statuts ou leurs date de rédaction. Pour cela, rendez vous dans l’édition des propriétés du rapport. Dans la rubrique « Autres » (dernière rubrique), sélectionnez « Intégrer toutes les remarques des comptes-rendus précédents ».

Vos contacts plus accessibles

accessibilité contacts version 5.4

Votre carnet d’adresses est désormais disponible depuis l’écran d’accueil de votre application. Vous n’aurez donc plus besoin de naviguer dans vos intervenants pour trouver un numéro ou un adresse mail. Vous gagnez donc du temps pour contacter pour intervenants.

Une synchronisation simplifiée

La synchronisation est accessible sur toutes les écrans de l’application. Il ne vous est plus nécessaire de retourner sur l’écran d’accueil.

Découvrez toutes les nouveautés d’ArchiReport 5.4, inscrivez vous à une de nos web-formations. Elles sont gratuites et accessibles tous les jours sur inscriptions. Vous serez devant votre ordinateur et vous verrez l’application utilisée par un de nos formateurs ArchiReport.

Vous pouvez également nous contacter par mail à contact@archireport.com ou par téléphone au +33 2 23 25 61 98 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel