FB Pixel
Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

26 janvier 2017

Test de la coque OtterBox Defender Series

otter box

OtterBox – Defender Series iPad Air 2

La marque américaine OtterBox est la marque de référence en matière de protection . C’est également le n°1 des ventes de son secteur. La gamme Defender Series a été créée pour résister à la poussière, la pluie, aux chutes et tous les éléments qui peuvent dégrader un iPad.

En octobre 2016, nous vous présentions le test de la Sangle The Latch II d’OtterBox. Pour rappel, nous pensions que la sangle était d’autant plus pratique en complément d’une coque de protection de la gamme Defender Series.

La coque OtterBox de protection pour iPad Air 2 Defender Series possède quatre revêtements. On retrouve des matériaux de qualité : polycarbonate et mousse légère qui en font un produit très résistant. En outre, la coque se compose de deux faces qui protègent l’avant et l’arrière de l’iPad. Plus lourd que sur les premiers modèles présentés, cette coque OtterBox semble également plus résistante. En effet, elle dispose d’un protection transparente pour l’écran qui protège également le bouton principal. OtterBox a également rajouté une quatrième partie à sa coque de protection. Cette dernière partie protège l’appareil photo arrière et sert également de support pour le bureau.

 

L’avis d’ArchiReport

Les avantages

Les quatre couches garantissent la protection totale de l’iPad. La dernière partie qui se clipse permet de protéger l’appareil photo, elle se retire facilement dès que vous avez besoin de prendre une photo. De plus, cette couche supplémentaire est 2en1 puisqu’elle sert de support pour poser l’iPad sur votre bureau.

Ensuite, tous les sorties possèdent des bouchons ce qui permet de les protéger de la poussière, de la pluie ou de tout éléments pouvant se déposer.

Enfin, les matériaux utilisés sont très robustes et les tests d’OtterBox sont nombreux sur chaque produit. Cela garantit la qualité et la durabilité des protections.

Les inconvénients

Tout d’abord, le prix de la coque de protection est conséquent (89,99€) mais est largement expliqué par la qualité des matériaux utilisés et sa résistance.

Une fois les quatre éléments de protection installées, l’iPad semble plus épais et plus difficile à ranger. Cela n’était pas le cas avec les deux modèles de tablette-store. La coque OtterBox de protection Defender Series manque d’une sangle ou d’un harnais mais OtterBox propose sa Latch II en complément de cette coque ou d’une coque d’une autre marque.

OtterBox propose donc une gamme de produit aux prix plus élevés que la marque précédente. Les produits sont conçus avec des matériaux résistants et robustes qui peuvent sembler épais mais qui protège durablement vos outils.

 

 

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore