FB Pixel
Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

30 janvier 2017

Test de la coque LOVE MEI SERIE

coque lovemei

Coque LOVE MEI SERIE pour iPad Pro 9.7

La société Love Mei conçoit et commercialise des coques de protection pour équipements mobiles. La marque associe dans tout ses produits la protection et le design. Elle garantie des coques au design épuré avec une protection extrême. Les coques Love Mei sont conçues avec trois protections et livrées avec une verre trempé qui en ajoute une quatrième. Leur conception unique protège les équipements des chocs, de l’eau et des rayures.

Le modèle que l’on a reçu, la LOVE MEI SERIE pour iPad Pro 9.7 est conçue avec une triple protection. A l’avant et à l’arrière, l’iPad est protégé par deux couches d’aluminium. Ensuite, un caoutchouc épais enveloppe l’arrière et les contours de l’iPad. Enfin, la coque est livrée avec un verre trempé. Pour fixer le tout, quatorze vis sont à ajouter tout autour de la protection.

L’avis d’ArchiReport

Les avantages

Tout d’abord, la coque Love Mei assure une protection optimale pour votre iPad. Les quatre couches de protection sont fabriquées avec des matériaux ultra-résistants. Tous les ports et boutons sont également accessibles facilement. Ensuite, bien qu’elle soit très résistante, le design de la coque reste bien pensé et épuré.

Ensuite, l’installation – bien qu’elle soit plus longue que sur les autres modèles que nous vous avons présentés – garantit la résistance du produit et la protection totale de votre iPad. En effet, pour assembler les différents éléments de la coque, il faut visser l’arrière de la coque grâce aux 14 vis fournies.

Enfin, le prix de la coque reste relativement abordable pour une produit de cette qualité (89,90€).

Les inconvénients

Tout d’abord, l’inconvénient principal est le poids de la coque. En effet, du fait des matériaux utilisés, elle est lourde une fois l’iPad à l’intérieur. Cependant, elle reste fine pour la qualité qu’elle propose.

De plus, on aurait apprécié une sangle ou un harnais pour pouvoir facilement transporter l’iPad d’un chantier à l’autre.

Conclusion

La marque LOVE MEI propose donc le meilleure rapport qualité/prix. Les matériaux utilisés sont ultra-résistants (caoutchouc très épais, aluminium…) au détriment du poids qui devient conséquent une fois l’iPad dans la coque de protection.
Sa très bonne résistance aux chocs, à l’eau et aux rayures en fait un compagnon idéal d’Archireport lors de la rédaction de vos comptes rendu de chantier sur site.

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore