Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

Yves Schoefs

La Société

Yves Schoefs est coordonnateur SPS chez Sécurité Oblige. Il s’agit d’une structure d’audits sécurité, d’expertises et de coordination sécurité et protection de la santé sur les chantiers. Pour ses visites, il utilise le module complémentaire CSPS de l’application Archireport.

Témoignage

Avant de se lancer, Yves a assisté à une démonstration de 30 minutes avec Norbert. « C’est pratique d’avoir quelqu’un qui nous explique concrètement comment fonctionne l’application. »

« Sur internet, j’ai cherché des applications qui pouvaient me faire gagner du temps. Les logiciels spécialisés sont coûteux et m’ont conduit à tester Archireport. Le rapport de visite de chantier est tout à fait adapté à mon utilisation. Avant, j’avais des documents pré-établis avec une trame que j’avais faite et cela nécessitait un travail en amont considérable. Maintenant, tous mes contacts sont enregistrés dans Archireport et je n’ai plus qu’à envoyer mon rapport dès la fin de ma visite. »

Qu’en pensent les clients ?

« On peut marquer les présences et absences, indiquer nos lots et sous lots et les avancements du chantier en pourcentages. Les clients apprécient la mise en page et la lisibilité du rapport. »

Et en cas de problème ?

« J’appelle, ou l’équipe me répond en ligne, c’est rapide et efficace ! »

Le module CSPS c’est quoi ? 

Archireport a développé un module pour les coordonnateurs SPS. Faites vos visites d’inspection, vos visites journalières et plans de prévention grâce à Archireport. L’application vous permet de prendre en photo les anomalies et remarques et de les localiser sur plan. Faites vos croquis, dessinez sur vos photos, inscrivez vos commentaires et sélectionnez les destinataires du rapport . Vous n’avez plus qu’à l’envoyer!

Vous êtes intéressés par le module pour coordonnateurs SPS ? N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

 

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel