Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
open chat

19 mai 2022

Retrouvez Archireport dans Archis Convaincus !

Pour sa nouvelle émission « Archis Convaincus » filmée sur l’île de Ré, l’architecte d’intérieur Frédéric Tabary a invité Julien Cotteaux, le co-fondateur et CEO d’Archireport, pour évoquer le suivi de chantier.

Conçue pour et par des architectes, cette série d’émissions met en lumière des personnalités issues du monde de l’architecture et des projets de décoration d’intérieur, de rénovation et de construction. L’émission livre aussi des infos pratiques, des actualités déco et d’autres bons plans.

La deuxième émission d’archis convaincus aborde un sujet qui concerne de nombreux professionnels du BTP. Tous les architectes, architectes d’intérieur, décorateurs et maitre d’oeuvre sont en effet concernés par le suivi de chantier.

Aujourd’hui encore, de nombreux professionnels utilisent toujours un crayon, un bloc de papier, un appareil photo. Mais aussi un logiciel de traitement de texte (ou un logiciel tableur de type Word ou Excel) pour réaliser leurs suivis de chantier.

Pourtant, il existe un logiciel Made in France, conçu et développé par Julien Cotteaux et Morgan Bigot. Cette application facilite et révolutionne le quotidien de la vie des architectes (et bien d’autres professions encore). Archireport permet de générer rapidement un compte rendu de suivi de chantier. Il s’en découle un vrai gain de temps et une fluidité des échanges entre les différents intervenants du chantier.

Nathalie, architecte d’intérieur à la Rochelle chez MH déco, témoigne dans cette nouvelle émission. Elle affirme que notre logiciel de suivi de chantier est un vrai gage de qualité pour ses clients. Mais les fournisseurs et les artisans ne sont pas en reste. Le client conserve la trace de tout son chantier. L’utilisateur d’Archireport a tous ses projets et ses clients sur son téléphone portable (ou sa tablette). Bref, de quoi être convaincu…

Découvrez l’intégralité de l’émission d’Archis Convaincus en cliquant ici !

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel