FB Pixel
Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible

CoreBOS

10 raisons valables pour choisir CoreBOS CRM

  1. Il est libre de droit. Le code source est disponible et les utilisateurs peuvent le lire, le réutiliser et le modifier. Tout est là : http://corebos.org/page/latest-release#download-license.
  2. Il est gratuit. La version officielle et intégrale du logiciel peut être librement téléchargée sur corebos.org.
  3. Il est stable. Il est construit sur le triptyque « Apache-PHP-MySQL » : un serveur web, un langage de programmation et une base de données qui sont reconnus comme norme internationale.
  4. Il fonctionne par le Web. Les utilisateurs peuvent y accéder comme s’ils consultaient un site Web à l’aide de Firefox, Chrome ou n’importe quel autre navigateur renommé.
  5. Il est multi-utilisateurs. En fait, le nombre d’utilisateurs est illimité. Les utilisateurs peuvent être un, dix ou cent : chacun avec son nom d’utilisateur et mot de passe, et assigné à un rôle et un profil.
  6. Il est modulaire. Le logiciel propose 20 modules de base. Prospects, comptes, contacts, devis, factures, calendriers, webmail, ne sont que certains d’entre eux.
  7. Il est souple. Il n’y a pas beaucoup de logiciels sur le marché aussi facile à prendre en main que CoreBOS CRM.
  8. Il est complet. Il s’agit d’un service de collaboration et de CRM analytique. Modules et fonctionnalités couvrent la totalité du cycle de vente, de la prospection à l’après-vente en passant par le support client.
  9. Il est facile à prendre en main. Un utilisateur qui utilise normalement un ordinateur peut apprendre à naviguer entre les modules et les fonctionnalités de CoreBOS CRM libre en seulement quatre heures.
  10. Il est fiable : il existe des milliers d’installations dans le monde entier, un réseau de partenaires dans tous les principaux pays, des centaines de développeurs qui travaillent constamment tous les jours pour la communauté CoreBOS.

Site web : https://corebos-crm.fr

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore