Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

5 octobre 2016

L’importance d’imager vos suivis de chantier

Une image en dit parfois plus que mille mots. Sur cette base, ArchiReport évolue constamment pour proposer aux professionnels du bâtiment, la possibilité de garder des traces imagées de toutes les évolutions de leurs projets.
Garder une trace des problèmes et des progrès d’un chantier représente une partie essentielle du suivi de chantier. Cela permet la bonne collaboration entre tous les intervenants et les clients.
Les photos ne servent pas seulement à montrer aux clients l’avancée et le progrès d’un chantier, elles vous font visualiser la chronologie d’un chantier, elles suppriment les malentendus et saisissent l’intégralité des détails.

Elles permettent une chronologie visuelle de l’évolution du chantier

Parmi les fonctionnalités d’ArchiReport, vous pouvez ajouter des photos à vos remarques pendant vos réunions de chantier, vous obtenez ainsi une chronologie visuelle du chantier. Associées au planning générer automatiquement avec l’application, vous déterminez si la date de livraison de l’ouvrage peut être avancée, maintenue ou reculée.

Elles éliminent les quiproquos et les confusions

Plus question de se reconvertir en médiateur pour arbitrer les différends entre les intervenants. Les photos inclues dans vos remarques sont associées à des lots et des intervenants que vous pouvez notifier avant même la fin de la rédaction de votre compte-rendu de chantier.

Une image saisit tous les détails

Lorsque vous avez besoin de revenir quelques mois en avance dans votre projet, les détails d’une photo permettent de savoir quels sont les ressources nécessaires pour les modifications. Sans aller sur le terrain, directement depuis votre bureau, vous analyser la situation de votre projet. Cela fait gagner du temps et de l’argent aux professionnels.

Dans cette logique, l’outil d’édition de photo et d’image ArchiReport est idéal. Chaque professionnel du bâtiment l’adapte à son métier pour imager ses suivis de chantier et sélectionne les propriétés qui lui sont importantes dans la gestion de ses images.

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel