Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

8 septembre 2022

Le salon « Maison et Objet » ouvre ses portes !

Top départ pour le salon « Maison et Objet, salon professionnel de l’ameublement et de la décoration, qui se déroule cette année à Paris du 8 au 12 septembre 2022, au Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Tous les décorateurs sont en ébullition, et nous aussi !

Un rendez-vous à ne pas manquer…

C’est LE rendez-vous incontournable pour les architectes, les décorateurs d’intérieur, les designers ou encore les passionnés d’éco-design. Il est vrai que ce salon attire chaque année environ 3.000 exposants et plus de 80.000 visiteurs venus de toute l’Europe. Certains visiteurs viennent même de Chine ou d’outre-atlantique. Bref, pour découvrir les talents du design, certains sont prêts à parcourir des milliers de km ! « Maison et Objet » existe depuis plus de deux décennies. Il a lieu cette année durant la Paris Design Week.

Le Bureau de Design textile « Paristanbul » sera présent sur l’édition 2022

Une véritable mine d’or pour les décorateurs et les architectes d’intérieur

Ce qui séduit les foules ? C’est tout d’abord la qualité de la mise en scène, la déco, on peut d’ailleurs humer les tendances de demain. De même, on ne peut que se réjouir de la quantité et de la diversité extraordinaires des pièces de design exposées (le salon s’étend dans plusieurs halls). Voilà de quoi ravir tous les rédacteurs des magazines de décoration et de design. Chaque année, ces derniers nous livrent avec excitation leurs coups de coeur design et les décorateurs chouchous dans des doubles voire triple pages.

Par conséquent, si vous êtes en manque d’inspiration pour votre prochaine décoration ou celle de vos clients, c’est l’endroit idéal ! Vous reviendrez du salon avec un tas d’idées déco et de bonnes adresses. Linge de maison, coussins, luminaires, vases, vaisselles, mobiliers : Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! De ce fait, même l’univers des bébés y est représenté avec des jouets, du linge ou des tissus d’ameublement. Bref, plus qu’un salon, Maison et Objet reflète un art de vivre et héberge une pépinière des tendances.

Les tendances du design et de la déco sont au RDV !

En bonus, une immense plateforme : MOM !

La plateforme digitale MOM est destinée aux professionnels pour faciliter la mise en relation entre acheteurs et fournisseurs. Elle a été imaginée et conçue par « Maison et Objet » pour compléter le salon. MOM référence aujourd’hui plus de 5.000 marques internationales et rassemble plus de 480.000 professionnels internationaux !

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel