Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

5 décembre 2016

La Coordination SPS avec ArchiReport

Coordination SPS

Passez moins de temps au bureau et soyez plus sur vos chantiers !

Avec des chantiers de plus en plus complexes et des intervenants de plus en plus nombreux, la gestion de la coactivité des entreprises et la maîtrise de la sécurité sur un chantier sont des enjeux majeurs pour la bonne réception des ouvrages. En effet, elle permet notamment de réduire les accidents et d’optimiser les coûts d’un chantier. Ainsi, les métiers de Coordination SPS sont des métiers dépendant de multiples facteurs. Avec son application modulable, ArchiReport est adapté à ces missions.

Des facteurs multiples pour assurer la sécurité sur les chantiers

Le Coordonateur SPS doit gérer les problèmes liés aussi bien à la santé, à la protection et la sécurité. Il doit ainsi prendre en compte des facteurs multiples et divers : saison, météo, port des équipements de sécurité (EPC, EPI), l’emplacement du chantier (voiries, circulation) etc pour pouvoir rédiger ses documents de la manière la plus précise possible.

Présent de la phase de conception jusqu’à la réception, le Coordonnateur SPS établit le PGC, le DIUO, le CISSCT, les devis, contrats. De plus, il se rend régulièrement sur les chantiers pour des inspections.

L’application de suivi et de gestion adaptée aux missions de coordination SPS

Plusieurs interfaces (iPad, iPhone et PC / Mac) et des fonctionnalités modulables pour répondre aux besoins des Coordonnateurs SPS.

Depuis votre bureau, préparez vos documents : devis, contrat, inspection commune, PGC, DIUO, registre-journal… et ajoutez les sur le Cloud ArchiReport.

Sur le chantier, l’iPad remplace vos documents volumineux habituels. Simplifiez-vous la gestion des collaborateurs, suivez vos plans d’actions et déterminez les risques. A la fin de votre réunion, le document est prêt à être envoyé.

Les points forts pour vos missions SPS

  • Tout d’abord, l’application convient à tous les niveaux de coordination SPS.
  • Ensuite, vous pouvez automatiser les tâches pour chaque catégorie d’opérations.
  • De plus, vous disposez d’une gestion hebdomadaire du planning et par étapes.
  • Enfin, depuis le chantier, vous pouvez générer et diffuser vos comptes-rendus illustrés et précis.

ArchiReport vous propose une offre complète comprenant une licence ArchiReport et/ou l’équipement, des formations quotidiennes et un service client efficace et disponible.

 

Vous souhaitez découvrir plus amplement ArchiReport pour vos missions SPS ? Inscrivez-vous à l’une de nos web-formations. Vous serez devant votre ordinateur en direct avec un de nos formateurs et pourrez toutes vos questions.

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel