FB Pixel
Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible

8 avril 2019

Envie de se faire plaisir en dormant dans un logement insolite ?

N’ayez crainte ! La Bretagne est là pour répondre à vos envies les plus dingues ! Des logements qui sortent de l’ordinaire, pour casser votre « train train » quotidien.

Allons tout d’abord dans le Finistère …

… charmant département breton qui n’est jamais en rupture d’idée pour héberger des personnes voulant se dépayser.

Une nuit insolite à Treuscoat se résume à dormir dans la nature pour se reposer en toute tranquillité et sérénité. Dormir dans une cabane à 9 ou 3 mètres de haut, on n’en a pas forcément l’occasion tous les soirs…
Idéal pour se retrouver soi-même, en couple ou en famille. Le tout est de passer un moment agréable et calme.

Cabane dans les arbres domaine-treuscoat

https://www.domaine-treuscoat.fr/

Allons maintenant en Ille-et-Vilaine, près de Rennes

Nous pouvons y retrouver le domaine du château des Pères, un projet qui souhaite accueillir ses clients dans un hôtel avec une forme étonnante d’arbre. Les chambres seront à 20 mètres de hauteur avec une vue imprenable sur toute la campagne environnante. C’est un concept d’architecture vraiment inédit !
Cet hôtel métallique en forme d’arbre possède 42 chambres de 26m2, avec une piscine-SPA.
Son “tronc” accueillera un ascenseur qui donnera la possibilité de desservir les “branches” où seront suspendues des chambres en forme de bulles.
Toujours en quête d’imagination ces Bretilliens !

https://lumieresdelaville.net/bretagne-larchitecture-se-metamorphose-t-arbre/

Et si nous allions faire un tour chez les Morbihannais désormais ?

La Belle Folie située dans une petite commune à Ploëmel proposera dès 2019, la possibilité de passer un moment  insolite dans un lieu vraiment atypique qui permettra de passer une nuit dans la Keravan, une caravane qui sera perchée en haut d’un menhir !
La Belle Folie pourra également proposer de dormir dans « Le module cactus », une habitation, vous l’aurez deviné, en forme de cactus.
Et pour finir « La Superpausée », un endroit ou deux tentes seront ici superposées permettant d’avoir une chambre en hauteur et la pièce de vie en dessous. Pour suivre ce projet : https://www.facebook.com/labellefolie.ploemel/

Une Belle Folie : Le module Cactus

N’oublions pas les habitants des Côtes d’Armor, tout aussi innovants que dans les autres départements !

Dormir dans un igloo ça vous tente ? Si c’est le cas, venez vite passer une nuit à Tressaint. L’igloo est en fait un dôme blanc qui semble sorti d’un décor lunaire.
Une nuit la tête dans les étoiles vous attend et vous pourrez dormir paisiblement dans un endroit plus qu’insolite.

Igloo au Domaine Arvor

Un projet personnel en tête ?

Si toutefois vous avez également des projets en tête pour créer de nouveaux endroits insolites d’hébergements, Archireport vous est indispensable pour gérer au mieux vos chantiers et vos idées.

Cette application, elle aussi insolite, permet de gagner du temps et de faciliter le suivi de tout vos chantiers. Une équipe de 7 personnes et qui plus est majoritairement BRETONNE vous accompagne dans vos projets de constructions, d’architectures et de tous vos chantiers.  Le but d’Archireport est de faciliter le suivi de vos chantiers pour maîtriser votre planning, votre temps, vos imprévus mais surtout tous vos travaux de A à Z. Archireport travaille exclusivement en collaboration avec des architectes, maîtres d’oeuvres, constructeurs et plus généralement tous les acteurs du BTP.
Si vous avez des projets en tête, que ce soit de nouveaux hébergements insolites à implanter en Bretagne ou même ailleurs, si vous souhaitez refaire l’aménagement entier de votre maison ou bien suivre tous vos chantiers, n’hésitez pas à nous partager vos projets.

L’application vous permettra d’avoir une expérience fluide et agréable, c’est LA solution pour aboutir à TOUS vos projets.

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore