FB Pixel
Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible

Studio de design architectural, Schuh Agencement

Schuh Agencement, Marie Schuh

« Fini les retours au bureau avec la désagréable sensation de devoir passer des heures à taper des compte-rendus. »

 

Suite à plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la construction en France et en Suisse, Marie SCHUH a décidé d’ouvrir son studio de design architectural. Elle propose ses services aux particuliers ainsi qu’aux professionnels. Ses domaines d’action sont variés : architecture d’intérieur, maîtrise d’oeuvre, chef de projet, dessin 2D / 3D et graphisme. À l’ouverture de son entreprise, elle a décidé d’utiliser Archireport pour le suivi de ses projets.

 

« J’avais besoin d’un logiciel au tarif abordable pour établir les PV de suivi et les réceptions de chantiers. Auparavant, je les faisais sur Word. Intégrer les photos, les situer sur les plans et avoir une présentation claire et précise pour donner envie aux artisans de les lire était très compliqué et chronophage. » Marie SCHUH, Schuh Agencement.

Archireport apporte plus de professionnalisme et vous démarque de la concurrence

Marie SCHUH a choisi Archireport pour éditer tous ses compte-rendus de chantier, PV de chantier, ordres du jour, listes de tâches et réceptions de chantier. L’application lui permet de centraliser toutes les informations relatives à ses projets. Selon elle, les atouts du logiciel de suivi de chantier sont les suivants :

  • Rapidité
  • Efficacité
  • Apporte une vision d’ensemble
  • Professionalisme

« Je prépare des check-lists, mes ODJ et certaines remarques avant les réunions. Cela me permet d’arriver sur les chantiers en ayant une vision d’ensemble avec de véritables questionnements et d’apporter plus de professionnalisme ce qui me démarque de la concurrence. De plus, je n’utilise presque plus de papier. Je n’ai donc plus de feuilles volantes qui se perdent ou se froissent. J’arrive avec ma tablette, mes outils de mesure et je centralise tout sur Archireport. Quand je cherche des côtes ou des annotations, je les retrouve directement archivées dans mes documents. »

Grâce à l’application de suivi de chantier Archireport, Marie SCHUH peut maintenant rendre des PV de chantiers parfois en instantané en fin de réunion. Les artisans sont directement impliqués et savent exactement sur quels points ils ont des éléments à revoir avant les dates butoirs qu’ils définissent ensemble.

 

« La rapidité pour établir mes documents est presque déconcertante, à tel point que parfois je me demande si je n’ai pas oublier quelque chose. Fini les retours au bureau avec la désagréable sensation de devoir passer des heures à taper des compte-rendus. Cela en devient « presque » un plaisir car j’ai la satisfaction de présenter à mes clients et artisans des documents clairs, précis, qu’ils rechignent moins à lire. »

Tester Archireport gratuitement pendant 30 jours

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore