Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

22 février 2017

ArchiMeeting #3 – L’art des murs végétaux

archimeeting 3

2 mars 2017 – Lab61 – dès 18h30

L’innovation végétale au service de la maîtrise d’oeuvre : découvrez Néphalie et Jardin Unique, créateurs de murs végétaux

Besoin grandissant des villes, des entreprises et des particuliers, les murs végétaux sont aujourd’hui des éléments essentiels dans l’amélioration du cadre de vie. Qu’ils soient vivants ou stabilisés, les murs végétaux émergent de plus en plus dans nos villes. Nous vous proposons de découvrir les agences Néphalie et Jardin Unique, spécialisées dans la conception et la commercialisation de solutions végétales d’intérieur et d’extérieur.

Design et décoration

Pour la troisième soirée ArchiMeeting, nous avons le plaisir de recevoir Grégory MERGET et Yannick SAUVÉE, fondateurs des deux agences Néphalie et Jardin Unique. Néphalie est l’agence spécialisée dans la création de murs végétaux stabilisés pour l’intérieur. Partageant ses bureaux avec une société d’usinage et de découpe numérique de plastique, la société propose des tableaux végétaux uniques et répond à tout type de demande. L’agence Jardin Unique est quant à elle spécialisée dans la conception de murs végétaux vivants pour l’extérieur. Ses réalisations dans le bassin rennais et ailleurs sont très nombreuses.

45 min de conférence animées par Grégory MERGET et Yannick SAUVÉE

La présence des deux professionnels vous permettra de découvrir tous les aspects des murs végétaux : vivants, stabilisés, intérieur et extérieur.

 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la billetterie de l’évènement. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes information ou question, par mail (contact@archireport.com) ou par téléphone (+33 2 23 25 61 98).

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel