Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

Ludovic Milhavet

La Société

Ludovic Milhavet est responsable de projet en maîtrise pour l’Agence Architecte Jean Christophe LARDEAU à MERIGNAC 33700.

Témoignage

Ludovic a découvert l’application alors qu’il ne travaillait pas encore pour l’Agence Jean Christophe Lardeau. « J’ai rencontré un architecte d’une autre entreprise qui utilisait Archireport sur le terrain. À chaque fin de réunion de chantier, nous n’avions même pas le temps de rentrer au bureau que le compte rendu était déjà envoyé, soigné, avec tous les points que nous avions abordés référencés sur plans. J’ai trouvé ça génial et très pro.»

Auparavant, Ludovic effectuait ses rapports sur Excel, ce qui induisait beaucoup de manipulations pour changer les dates, clôturer les remarques et mettre des commentaires. Pour illustrer les observations, les photos devaient être téléchargées puis recadrées avant de pouvoir être, finalement, transférées sur le compte rendu. 

« J’ai essayé plusieurs méthodes pour mes rapports, en faisant des brouillons, des enregistrements audios, des reportages photos… C’est finalement les comptes rendus sur Archireport qui me correspondent le mieux

Lorsque l’on interroge Ludovic sur sa fréquence d’utilisation de l’application, il répond en plaisantant qu’il se couche avec Archireport. « Cette application, c’est une renaissance. Au moindre coup de téléphone, j’allume la tablette, je rajoute une remarque, et je peux la clôturer en un geste sur mon écran lorsqu’elle est corrigée. C’est aussi très agréable d’avoir une équipe attentive à qui s’adresser sur le chat. »

Un outil intuitif 💡

Sur Archireport, nous vous fournissons le cadre et vous créez vos outils.

« J’ai conçu mes propres check-list afin d’avoir des automatismes quant à la rédaction de mes comptes rendus. Ainsi je pense bien à faire l’avancement du planning, la clôture des remarques, à valider les fiches de présence et les dates de visites. Dès que le rapport est généré/envoyé, je créé ma nouvelle visite en incluant les remarques non clôturées. 

J’essaye de faire des rapports pointus pour éviter toute incompréhension. Le texte est accompagné d’une photo qui elle même est positionnée sur plan. »

Qu’en pensent ceux qui reçoivent les comptes rendus ? 📱

« Les collaborateurs trouvent les rapports complets et professionnels. Le sommaire au début de chaque compte rendu permet à chacun de facilement trouver la partie qui lui est dédiée. L’application gratuite ar.live offre aux clients et artisans, la possibilité d’avoir les compte-rendu « dans la poche » et de les consulter aisément sur leur smartphone n’importe où. Avec ar.live, ils peuvent échanger facilement avec moi sur leurs remarques. »

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel