Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
help

Loïc Bonnecaze

La Société

Loïc Bonnecaze travaille au Centre E.Leclerc d’Auch en tant que Responsable Travaux / Sécurité et MOE. Il utilise l’application depuis décembre 2020 pour réaliser la maîtrise d’oeuvre d’exécution des travaux du site.

Témoignage

Logiciel de suivi de chantiers : pourquoi avoir choisi Archireport ? 

« Au départ j’écrivais tout sur un fichier word à l’aide d’une trame que j’avais créé. A chaque nouveau chantier, je devais reprendre entièrement cette trame et inscrire à nouveau les nouveaux intervenants. Il fallait ensuite intégrer les photos et faire la mise en page. Suite aux importants travaux lancés et à venir, j’ai choisi de passer au numérique pour gagner du temps sur mes comptes rendus. »

Que pensez-vous de l’application ? 

« Le logiciel est intéressant en termes de coûts et de plugins proposés (AutoCAD , SketchUp). Archireport est ergonomique et s’adapte bien à mon utilisation. Les catégories sont claires et concises.  Il y a vraiment tout ce dont je peux avoir besoin.

L’application est multiplateforme. Ainsi, je peux ajouter des remarques sur mon téléphone et les modifier par la suite sur mon iPad en effectuant une simple synchronisation entre chaque changement de support. Je retrouve facilement mes intervenants grâce au carnet d’adresses et je n’ai plus à les recopier à chaque nouveau chantier. Je gagne un temps fou. »

Avez-vous rencontré des difficultés pour utiliser le logiciel ? 

« Non, aucun problème, l’application est très intuitive, c’est facile de planifier les réunions, d’indiquer les présences et d’intégrer des photos aux remarques. J’utilise aussi la fonction planning. Au besoin, je contacte le support qui est réactif. »

Pour vous lancer, des vidéos d’aide de quelques minutes sont disponibles sur notre site web.

Qu’en pensent les clients ? 

« Les entreprises font de bons retours, ils sont satisfaits des rapports qu’ils estiment clairs. Ils apprécient aussi les recevoir rapidement après les réunions. »

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore
FB Pixel