FB Pixel
Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible

Jean-Baptiste Blondey

La Société

Monsieur Blondey est conducteur de travaux dans le groupe Socopa. Le groupe Socopa aux savoir-faire multiples est à la disposition de ses clients qu’ils soient particuliers ou professionnels afin de réaliser leurs différents projets de construction.
Le groupe Socopa intervient en tant que contractant général, promoteur, constructeur de maisons individuelles ou entreprise sous-traitante. Le groupe est exclusivement présent dans le Grand Est. Les projets du groupe varient entre six mois et un an et les surfaces de leurs projets varient entre 100 à 600m2. Une vingtaine d’entreprises interviennent généralement sur leurs projets.

https://www.constructions-socopa.fr/groupe-socopa/

Témoignage

Je passais beaucoup trop de temps à réaliser mes comptes rendus de chantiers. Les intervenants passaient énormément de temps lors des reprises à chercher l’emplacement exact de la réserve. Se déplacer sur le chantier avec un classeur et des feuilles volantes n’était pas forcément évident non plus. Monsieur Blondey a donc trouvé pratique d’emporter une tablette sur le chantier, en effet, c’est relativement facile à transporter.

Les fonctionnalités que Jean-Baptiste Blondey préfère concernant l’application sont la localisation des réserves, la mise en page des comptes rendus très professionnelle et la gestion des plannings qui permet de facilement s’y retrouver pour savoir à quelle étape des différents projets il en est.

Pour Jean-Baptise, les plus gros bénéfices de l’application sont : la gestion des projets qui est améliorée et plus efficace et les intervenants apprécient la clarté des comptes rendus.

La solution permet aux entreprises de savoir exactement ce qu’elles ont à faire grâce aux photos et aux réserves localisées sur les plans. Elles visualisent tout de suite le problème.

L’application permet de faire gagner du temps à toutes les parties prenantes, ce qui est un réel plaisir selon Monsieur Blondey.

Loading Archireport web
Close

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Sur iPad, Sur iPhone

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Archireport icon

Télécharger l’application Archireport

L’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalités

Go dl
ArchiReport AppStore