Serveur en cours migration - web.archireport.com temporairement indisponible
Close Annuler

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte Fermer

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Archireport web

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Commencer
Archireport iPad

Sur iPad

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore
Archireport iPhone

Sur iPhone

Tout Archireport, dans votre poche.

ArchiReport AppStore
Archireport iPhone

Télécharger l’application Archireport

’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalitésL

Go dl
ArchiReport AppStore

29 juin 2018

Une nouvelle version et beaucoup d’évolutions

Cette nouvelle version tant attendue par beaucoup arrive bientôt. Elle marque le début d’une accélération dans le développement d’Archireport.

Nous souhaitons vous remercier une fois de plus. Si nous nous portons si bien et sommes en capacité de booster l’application, c’est en majeure partie grâce à vous. Vous êtes des ambassadeurs exceptionnels et le bouche à oreille est la principale raison de notre succès grandissant.

Rentrons dans le vif du sujet !

 

Le nouveau design

Nous avons lancé, au fur et à mesure, l’application sur iPad, iPhone et web; difficile de maintenir la même interface sur tous les appareils. Pour vous offrir une superbe expérience et avant de lancer de nouveaux supports (Windows, Android) il fallait rafraîchir tout ça !

Léo et Simon ont travaillé d’arrache pied pour designer et implémenter une nouvelle interface, moderne, simple et fluide. Vous retrouverez le même design sur iPad, iPhone, Web, Windows et Android. Oui ça change un peu, mais c’est tellement simple que vous n’aurez pas de mal à vous y faire.

Pour vous accompagner, nous vous proposons 2 webinars par semaine. Jean-Mary et moi vous ferons faire un tour de l’application en live pendant une vingtaine de minutes.

 

Les nouveaux appareils

Vous avez un iPad ou iPhone, mais vos collaborateurs, assistants ou secrétaires sont sur windows ou Android. Ils ne peuvent accéder à Archireport seulement depuis le web ce qui ne facilite pas la collaboration et nous ne sommes pas là pour vous faire acheter des iPads ! Arnaud s’est plongé corps et âme dans le développement d’Archireport sur Windows et Android. Deux sorties avant la fin d’année :

  • Windows en septembre.
  • Android en fin d’année.

Petit plus, l’application pour mac. Vous pourrez télécharger l’application Archireport sur votre ordinateur. Des soucis de connexion ? Besoin de travailler hors ligne sur votre Macbook ? Cela sera désormais possible (sortie en Septembre en même temps que Windows)

 

Un support plus simple et plus rapide

Une réponse en moins de 30 secondes, c’est la nouvelle quête de Jean-Mary !
L’afflux de questions le soir ou le week end nous a poussé à améliorer le support. Hors de question de vous faire attendre le lendemain ou le lundi pour avoir une réponse.

Jean-Mary a recensé toutes les questions que vous lui avez posées et écrit des articles détaillés et illustrés pour y répondre. Vous pourrez y accéder depuis la petite chatbox que vous utilisez pour lui parler et trouver la réponse à votre question en quelques secondes.

Cela ne veut pas dire que nous n’allons plus vous parler. Jean-Mary, Hélène et moi serons toujours là pour chatter avec vous. Ayant trouvé une solution pour les questions basiques, nous aurons des conversations à forte valeur ajoutée sur votre usage de l’application, les fonctionnalités, améliorations, …

 

Archireport Live

La communication sur les chantiers est un des problèmes qui remonte le plus. Le rapport est un outil indispensable, nous avons décidé de pousser plus loin !

Archireport live c’est une application pour vos intervenants, depuis Archireport vous pourrez leur envoyer des réserves, observations, photos, listes de tâches. Sur l’application, ils pourront vous répondre, notifier des tâches effectuées, y joindre des photos, …

Oui, le prix changera un peu pour ceux qui souhaiteront utiliser cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, nous restons fidèles à notre volonté de ne pas faire mal à votre porte-monnaie.

Nous sommes en plein développement sur Archireport Live, si vous avez des idées et suggestions, n’hésitez pas à nous les communiquer.

 

Les améliorations à venir

Beaucoup de nouvelles choses vont apparaître au fil du temps, nous pouvons déjà vous donner quelques points que nous allons améliorer dans les mois à venir :

  • Le planning.
  • Règles de tri et d’affichage des remarques dans le rapport.
  • Modèles de rapport prédéfinis et plus de personnalisation.

Vous êtes des hackers !

Nous avons voulu créer une application peu contraignante qui s’adapte aux besoins de tous. Nous sommes bluffés par votre créativité, vous tordez, contournez, adaptez Archireport pour des usages que nous n’avions pas soupçonnés et nous trouvons ça génial !

D’un autre côté, certains utilisateurs nous disent qu’ils n’ont pas eu le temps de suffisamment explorer l’application, qu’ils passent à côté des choses, …

Pour mettre en valeur les premiers et aider les seconds, deux nouvelles choses :

  • Un forum : vous pourrez échanger sur vos usages de l’application, poser des questions aux autres utilisateurs et présenter vos petits hacks et astuces.
  • Un nouveau webinar : nous vous y expliquerons comment optimiser votre utilisation d’Archireport, nous y donnerons des astuces pour gagner du temps et simplifier encore plus votre quotidien.

 

La sortie de la nouvelle version va se faire dans les jours à venir. Vous recevrez la veille de la sortie un e-mail vous prévenant de sa disponibilité le lendemain.

Merci encore et à très bientôt !

Morgan et Julien.