27 avril 2017

Comment organiser son planning de chantier ?

Il n’est pas toujours évident de bien organiser son planning de chantier. Pourtant, la planification et le jalonnement des différentes tâches sont les maîtres mots pour un chantier maîtrisé. Vous souhaitez optimiser votre gestion de projet pour gagner en efficacité ? ArchiReport vous donne quelques clés essentielles pour une meilleure organisation de votre chantier.

Maîtriser et optimiser son chantier

Architecte, maître d’œuvre, chef de chantier ou conducteur de travaux : vous souhaitez gagner en productivité et optimiser votre temps et celui de vos équipes tout en réduisant les coûts ? Vous pensez que la clé de votre réussite se situe dans une meilleure planification de chantier ? Une gestion de projet millimétrée garantit en effet l’anticipation des problématiques relatives au chantier. Elle permet également une meilleure communication entre toutes les parties prenantes du projet. De plus, elle permet de maîtriser les budgets de manière optimale.

Une application de planning de chantier

Avez-vous pensé à solliciter un accompagnement pour optimiser la gestion et le suivi de votre chantier ?  Des solutions digitales, innovantes et sur-mesure existent pour répondre à vos enjeux. La structuration des lots, la communication des informations entre différents intervenants, la gestion de planning des équipes et le compte-rendu de chantier sont vos préoccupations quotidiennes. Que pensez-vous d’une application qui vous permettrait de simplifier votre gestion de projet grâce à la mutualisation et la maîtrise de ces données ?

Pour plus d’informations, contactez nos équipes afin d’être accompagné dans la réussite de vos projets.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest