Close Annuler

Créer un compte

Un vrai test gratuit de 30 jours, pas besoin de carte bancaire.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions générales
Créer un compte Fermer

Merci !

Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre compte. Dirigez vous ensuite vers l’une de nos 3 plateformes pour commencer à utiliser Archireport.

Archireport web

Sur le web

La version bureau, pratique pour préparer vos projets.

Commencer
Archireport iPad

Sur iPad

L’application mobile ultime du suivi de chantier.

ArchiReport AppStore
Archireport iPhone

Sur iPhone

Tout Archireport, dans votre poche.

ArchiReport AppStore
Archireport iPhone

Télécharger l’application Archireport

’application mobile est nécessaire pour pouvoir utiliser Archireport avec toutes ses fonctionnalitésL

Go dl
ArchiReport AppStore

25 octobre 2017

AME Architecture utilise Archireport pour le suivi de chantier

AME Architecture

Christian Charon, cogérant de l’entreprise AME Architecture est architecte HMNOP depuis 2006. Son entreprise, AME Architecture, développe ses compétences et son expérience dans trois domaines particuliers : l’architecture commerciale, l’architecture industrielle et l’assistance à la maitrise d’ouvrage. En outre, ses projets d’envergure sont les grandes et moyennes surfaces, les plateformes logistiques, les parkings, les immeubles tertiaires, les logements et les équipements. De plus, implantée sur le plan national (Angers, Lille, Montpellier, Nancy et Paris), l’entreprise AME Architecture assure le suivi des opérations pour ses clients sur l’ensemble de leurs sites.

Qu’est-ce que Archireport a apporté à AME Architecture ?

« Les avantages liés à l’utilisation par l’ensemble de nos collaborateurs de l’application Archireport sont multiples : gain de temps indiscutable, prise de note en direct sur chantier ou en réunion projet, photo jointe à chaque remarque pour une meilleure compréhension, envoi en temps réel des comptes-rendus de chantier à l’ensemble des acteurs… »

« L’application me permet de gagner 2 à 5h par semaine. Grâce à ce gain de temps, je peux avancer sur d’autres tâches. Par exemple, je débloque du temps pour rester en contact avec mes clients et prétendre à de nouvelles consultations. Je passe aussi plus de temps sur mes conception et je suis plus réactif au traitement de mes mails. »

Une citation qui vous inspire ?

« La plus coûteuse des dépenses, c’est la perte de temps. »

 

Chez ArchiReport, nous souhaitons que toutes les entreprises du bâtiment puissent s’investir dans la transition numérique de leur secteur. C’est pourquoi nous vous proposons un outil intuitif, simple d’utilisation et centré sur les usages de chaque structure. Pour un prix abordable, vous avez donc la possibilité de transiter à votre rythme vers la digitalisation de votre métier. De plus, nous vous accompagnons pendant la mise en place du logiciel. Nos formations sont gratuites et accessibles quand vous le souhaitez.

 

Découvrir l’application ArchiReport
 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest